Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poubelles du Monde
8 mai 2007

Ouverture des poubelles du Monde

Poussé par certaines personnes sans doute mal intentionnées, j'ouvre ce soir mon tout premier blog, un peu comme Sheila est allée à sa première suprise partie... Faute d'avoir pu m'emparer d'un nom de domaine qui semble être fort convoité, il m'a fallu me rabattre sur un autre nom moins fameux. Aussi, ai-je choisi celui qui lui ressemblait le plus en terme de sonorités. Maintenant à vous de deviner, quel était l'original?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le nom exact de ton blogapart, c'est pediculus cantik !<br /> On gagne quoi? Du Parapou ou de la Marie-Rose ?<br /> <br /> Didi le polyglotte
I
Cher Monsieur,<br /> <br /> <br /> Votre billet présente manifestement un défaut de communication. Il est bien plat, bien vide pour être celui d'un rebelle qui prétend nous commenter les poubelles du monde. De plus, vous ne nous dites pasdesquelles il s'agit. Etes-vous archéologue? Eboueur? Ecolo-recycleur ?<br /> Une chose est certaine vous n'êtes pas journaliste et certainement pas un pro de la com !<br /> demeurant a votre disposition pour vous enseigner les rudiments d'un bon papier, je vous prie d'agréer jeune(probale)homme, l'expression de mon souvenir amusé.<br /> <br /> Ibuku
Poubelles du Monde
Publicité
Archives
Publicité